Île de la Réunion

Hôtel Palm Hotel & SPA

Île de la Réunion

Petit Du00e9jeuner - 7 Jours

Votre Séjour :

Situation
Le Palm Hotel & Spa 5* (normes locales) se situe au sud de l'île. L'hôtel surplombe la superbe plage corallienne de Grand'Anse, avec ses lignes design et sa décoration épurée il séduit une clientèle plutôt chic et exigeante. La double piscine à débordement est un vrai bonheur, de même que les restaurants et le spa.
.Formalites
Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement ! Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Les passagers doivent aussi compléter un formulaire de suivi obligatoire à compléter au plus tard 48 heures avant le départ et présentation du récépissé avec le QR code à l'enregistrement et à l'embarquement. Le récépissé est téléchargeable sur votre téléphone mobile ou imprimable. https://suivi.arslareunion-covid19.re/fr Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. Départ de France : un test antigénique négatif de moins de 48h ou un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers. Les passagers devront également respecter un isolement à domicile ou dans un lieu de son choix pendant 7 jours et réaliser un test PCR à l'issue de la septaine. Les mineurs accompagnés de majeurs vaccinés ne sont pas concernés par la septaine. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Tous les passagers doivent aussi compléter un formulaire de suivi obligatoire à compléter au plus tard 48 heures avant le départ et présentation du récépissé avec le QR code à l'enregistrement et à l'embarquement. Le récépissé est téléchargeable sur votre téléphone mobile ou imprimable. https://suivi.arslareunion-covid19.re/fr Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
Logement
L'hôtel dispose de 65 chambres et suites, dont 32 chambres Supérieures réparties dans 6 villas dans le jardin tropical de l'hôtel. Durant votre séjour vous serez hébergés en chambre Supérieure équipée avec lit Queen-Size, salle de bains avec baignoire, télévision, ambiance leds lumineuses personnalisée, climatisation, coffre-fort (payant), mini-bar (payant), nécessaire pour thé et café, machine à espresso (payant), téléphone (communications extérieures payantes), sèche-cheveux, support pour téléphones mobiles et lecteurs MP4, Wifi gratuit, voltage 220 volts.
Equipements
Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition une réception 24h/24, 7j/7, conciergerie, accès WI-FI, voiturier, bagagerie, chambre de courtoisie, accès handicapés, parking privé, borne de recharge pour véhicule électrique, 1 business corner à la réception, lit bébé gratuit, sur réservation, prêt de serviette de bain. *Certains de ces services peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Animation
Animations à l'hôtel : des animations variées vous sont proposées tout au long de votre séjour :démonstration culinaire et soirée musicale.