Grèce

Hôtel Miramare Eretria

Grèce

Séjour balnéaire - 8 Jours

Votre Séjour :

Situation

Le Miramare Eretria 4* est un petit hôtel intimiste installé au cœur d’un magnifique jardin méditerranéen arboré d’oliviers, de mandariniers, d’orangers, de figuiers et d’amandiers sur l’île sauvage d’Eubée au sud-est de la Grèce. Il est situé à 4 km de la station balnéaire d’Eretria et à 1h20 de l’aéroport d’Athènes.
Les 94 chambres de cet établissement sont situées dans trois espaces différents : le bâtiment principal, les bâtiments annexes et les bungalows au cœur des jardins. Vous apprécierez la vue sur le littoral de l’Attique, les piscines et le jardin de bougainvilliers et de palmiers ou la montagne et les fermes avoisinantes depuis le balcon ou la terrasse.
Nous vous proposons :
- Chambre Standard (bâtiment annexe) : 23m2, cap 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant
- Chambre Deluxe (bâtiment principal) : 23m2, cap 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant

Elles sont équipées d’une véranda, d’une télévision satellite, d’internet, d’un coffre-fort, d’un réfrigérateur, et d’une salle de bain en marbre avec sèche-cheveux. Le ménage est quotidien et la blanchisserie est en supplément.

Le restaurant est situé au premier étage du bâtiment principal. Il offre une vue panoramique sur les jardins et le Golfe d’Evia. La formule en demi-pension plus vous permettra de découvrir des produits frais locaux et des saveurs internationales sous forme de buffets.
Le bar de la piscine propose principalement de la cuisine grecque traditionnelle et des plats méditerranéens : les repas à la carte sont servis de 13h00 à 16h00 et les boissons et snacks de 10h00 à minuit. Cocktails et cafés pourront également être appréciés dans votre chaise longue à l’ombre de la pergola.
Situé à la réception, le Lobby bar offre une ambiance chaleureuse pour déguster un thé avec une vue agréable sur le verger d’agrumes de 07h00 à minuit et près de la cheminée en hiver.
La formule PENSION COMPLETE PLUS comprend :

• Les 3 repas ( petit déjeuner, déjeuner et diner) .
• Les boissons suivantes, qui sont servis pendant les repas : vin rouge ou blanc et bière.

Note :
Les extras, comme le café et les boissons aux bars ne sont pas inclus dans la formule.